vendredi 9 octobre 2015

une texane passe une annonce sur facebook pour que quelqu'un vienne tuer son chien

photo : capture d'écran site Khou. Cannelle prise en charge par une famille d'accueil

Que font les gens complètement tarés lorsqu'ils se lassent de leur animal ? Ils s'en débarrassent.

Certains les abandonnent sur la route des vacances, mais d'autres font dans l'originalité, ils demandent qu'on leur rende le "service" de venir tuer l'animal d'un coup de fusil parce qu'on est trop "sensible" pour le faire soi-même. Mais qu'on se rassure, on nous procurera l'arme... !!!

Oui je sais ça ressemble à une mauvaise série Z et pourtant c'est ce qui s'est passé récemment.

Comment le savons-nous ? Parce que la tarée en question, l'est tellement, qu'elle a posté une petite annonce sur facebook. 
Grâce à dieu, ses amis ne sont pas aussi fous qu'elle puisqu'ils ont aussitôt été indignés et ont alertés les services de protection des animaux.

Voici l'annonce vous pourrez juger par vous-mêmes :
"J’ai besoin de quelqu’un pour venir tuer mon chien, personne ici n’a le cœur de le faire. Nous fournissons l’arme à feu."
Sera-t-elle poursuivie en justice ? NON ! parce que les services de protection des animaux ont dit :
"Comme elle a accepté de le confier, elle ne sera pas poursuivie par la justice."
Car bien évidemment, vous vous en doutez, cette charmante petite chienne a vite été récupérée par les services compétents et placée en famille d'accueil.

Mais vous êtes comme moi, vous vous posez la question : qu'a fait cette chienne de si terrible que ses maîtres veuillent chercher un tueur à gages pour la liquider ?
Alors tenez-vous bien car la réponse vaut son pesant de croquettes !!!
"Elle fouillait dans les poubelles"
Oui vous avez bien lu, elle fouillait dans les poubelles.

Mais qui est ce monstre qui commet l'irréparable en fouillant dans les poubelles ?
Une adorable petite chienne de 3 ans, bouledogue croisée saint-bernard.

La coordinatrice du refuge animalier, Nanette Moss, s'est demandé comment on pouvait avoir envie de tuer un animal aussi doux.
Voici ce qu'elle en dit :
"Je travaille avec les chiens au quotidien, ils sont ma vie. Quand je l’ai vu franchir la porte du refuge, j’en ai eu le cœur brisé. Comment peut-on vouloir tuer un animal aussi doux ?"
Comment ? mais parce qu'ils sont complètement marteaux, sans coeur, sans compassion, cruels et j'en passe !

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'aimerais bien que cette dame soit punie parce que ce qu'elle a fait est carrément monstrueux.

Pour ma part j'espère qu'elle n'a pas d'enfant car sinon... comme le dit Léon Tolstoï
 « De l'assassinat d'un animal à celui d'un homme, il n'y a qu'un pas ».
Et comme il suffit d'un prétexte fallacieux et démesuré pour passer à l'acte...

Bref ! je ne pousserai pas au lynchage, mais franchement je dois faire appel à quelque chose d'au-delà de mon humanité pour cela, je fais appel au divin afin qu'il nous retienne de massacrer ce genre de créature (je parle de la dame pas de Cannelle).

cannelle dans les bras d'une bénévole du refuge

Aujourd'hui Cannelle est en famille d'accueil, elle a eu un bilan vétérinaire complet et attend d'être adoptée par une gentille famille qui l'aimera comme elle le mérite.

Franchement vous n'avez pas envie de lui faire des câlins vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre empreinte